Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Moment d'Egarement

Sur l'île de beauté, chassés-croisés et quiproquo entre deux amis qui sont en vacances avec chacun leur fille. D'accord, elles sont très belles et il est difficile à Vincent Cassel de résister aux avances de cette petite lolita dont le corps avec ou sans maillot est si délicieux.

L'entame du film est trop convenue avec de belles scènes d'amitié mais un François Cluzet qui déçoit dans le registre du personnage hystérique déjà vu dans « Les petits mouchoirs », et une jeune et belle Louna peu crédible en effrontée excitée.

La comédie débute vraiment lorsque Marie apprends que son père sort avec sa copine, et que par des répliques assassines, elle le fusille du regard, ce qui donne des moments savoureux.

Une histoire fraîche, estivale, à la fin un peu rapide, et assez loin du film Perfect Mothers d'Anne Fontaine sur le même sujet. Pourtant, cet égarement nous divertit agréablement, avec une bande son de qualité (dont le génial Lykke Li - I Follow Rivers ), bien différente de l'oeuvre originale, le film de Claude Berri de 2004. J'aime assez!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :